Menu

À propos de l’artiste



BIOGRAPHIE

Sonja Vishnudatt est née en 1963 à Paramaribo, Suriname. En Europe, elle a vécu et travaillé aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et à Monaco. À Nice, elle a coopéré avec Jean Marie Foundacaro (sculpteur français) sur plusieurs projets. En Belgique et en Suisse, j’ai mon propre atelier.

 

Elle a participé à des expositions à Monaco, Montreux, Bruxelles, Breda , Zürich, Venise et Paris. Son concept – pour le Mémorial à Bruxelles, en hommage aux victimes des attaques terroristes en Belgique, a été choisi comme finaliste.

 

Ses œuvres « L’amour est douleur » ou « Tout est amour » ou « L’amour est liberté » sont des émotions universelles. C’est pourquoi ses sculptures sont l’expression d’un langage universel. L’observateur peut faire un lien avec ses propres émotions cachées et profondes. La vie est d’entremêler et abandonner… abandonner entremêler

 

Inspiration

Le développement et la réceptivité en tant qu’artiste coïncident avec mon travail dans un monde qui se transforme rapidement en société colorée. Encore un saut, même un double salto dans les profondeurs, qui me permet de faire face la à réalité complexe et à mon passé. Ceci est la source principale de mon inspiration. Les observateurs peuvent refléter leurs expériences dans mes sculptures, acquérir une meilleure comprehension et reconnaître leur propre histoire. Ce sentiment universel conduit à l’identification. Il apporte la paix, la liberté et l’ouverture

 

Je suis mon instinct… par une danse puissante, je sens l’énergie qui me pousse à créer quelque chose dans l’argile… de mes propres mains.

 

Silence

La voie du silence consiste à avoir de contact avec soi-même… le noyau !
C’est un voyage de découverte, dévoilant notre vérité intérieure,
La réalité vient à la surface … le propre moi, les proches et l’environnement.
En même temps, cette voie crée de l’ordre. Le silence est omniprésent

 

Namaste